Design de service orienté client ou collaborateur
"Mon organisation est silotée, tout le monde fait des efforts mais le service rendu au client n'est pas à la hauteur. Nous devons adopter une organisation "client focus", comment m'y prendre ?"
Exemple de résultats obtenus
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Réduction du Time to Market de 30%
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Réduction du stock de demandes de 25%
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Réduction du Cost to Serve de 15%
Notre vision et approche
Objectif
Créer des expériences utilisateurs innovantes et centrées sur l'humain.
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Notre Différence
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Empathie : Compréhension profonde des besoins des utilisateurs grâce à des recherches qualitatives (entretiens, observations).
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Co-création : Collaboration étroite avec les parties prenantes pour co-développer des solutions.
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Prototypage rapide : Production efficace de prototypes pour tester et recueillir des feedbacks rapidement.
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Itératif : Processus d'amélioration continue basé sur des retours utilisateur constants.
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Bénéfices
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Expériences utilisateurs optimisées et satisfaction accrue
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Alignement stratégique des services avec les besoins réels des clients
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Réduction des coûts et des risques liés aux développements futurs
Redesign d'un service existant

Design d'un nouveau service
